Role de la Sage Femme dans la prevention et le depistage du syndrome du bebe secoue

je m’appelle Carla Touret et je suis étudiante en 4ème année de sage-femme à la faculté de Montpellier-Nîmes.


Je réalise mon mémoire de fin d’étude sur Le rôle de la sage-femme dans la prévention et le dépistage du syndrome du bébé secoué (SBS). Je souhaite faire un état des lieux à l’échelle nationale, ainsi qu’en Outre-Mer, afin d’apporter une réflexion sur la place des sage-femmes dans cette prévention et ce dépistage.

Je vous remercie, de me consacrer un peu de votre temps à la participation de mon étude.

Afin d’obtenir un maximum de résultats et que mon étude soit interprétable. C’est pour cela que je m’adresse à vous aujourd’hui, pour répondre à un questionnaire qui ne vous prendra que 5 à 10 minutes, tout en sachant que votre participation est anonyme et qu’elle m’aidera vivement. 

En voici le lien : https://forms.gle/Zek4GJDPhJxLMUuT6

 Pourriez-vous diffuser l’affiche dans vos services et maternités pour les sage-femmes ainsi que les couples et parents. Ainsi qu’envoyer aux sage-femmes le lien du questionnaire grâce à votre participation mon projet pourra être plus représentatif.

Si vous avez des questions ou souhaitez plus d’informations sur le sujet, je reste à votre disposition à mon adresse e-mail qui est la suivante : carla.touret@ymail.com


Je vous remercie par avance pour votre implication et je vous prie d’agréer madame, monsieur à mon respect le meilleur.

Bien cordialement,

Touret Carla


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *